Poursuite de l'Assemblée Générale Ordinaire du 11 octobre 2016 - Barreau de Kinshasa Gombe ::: Site web Officiel des Avocats de la République Démocratique du Congo

Poursuite de l'Assemblée Générale Ordinaire du 11 octobre 2016

Messieurs les Bâtonniers, Honorés et Chers Confrères,

Je vous rappelle que l'Assemblée Générale, suspendue le 12 octobre 2016, se poursuivra ce samedi 22 octobre 2016, à partir de 9 heures précises, toujours dans la salle d'audiences de la Cour d'Appel de la Gombe.

A l'ordre du jour, figurent les points suivants :

1. Election du Bâtonnier ;

2. Election de cinq membres du Conseil de l'Ordre en remplacement de cinq membres sortants : Maîtres Peterson KASANDA, Blandine ESSANGA, Francis MUBUIS, Jerry MFUNDU et Rhevo MULAMBA.

Tous les Avocats inscrits au Tableau approuvé le 24 septembre 2016 par le Conseil National de l'Ordre sont membres de l'Assemblée Générale en vertu de l'article 40 de la loi organique. De ce fait, ils participeront pleinement à tous ses travaux.

Etant donné que l'Assemblée Générale est une activité de l'Ordre, seul le Conseil de l'Ordre décide du cocktail et autres boissons à offrir aux avocats. Tous cocktails et autres boissons privés offerts aux avocats à l'Assemblée Générale (dans la salle de la Cour ou dans l'enceinte du Palais de Justice) sont strictement interdits.

Je vous rappelle l'obligation imposée à tout avocat de participer à l'Assemblée Générale, en ce compris les avocats stagiaires et de l'exigence d'y être en toge.

Veuillez agréer, Messieurs les Bâtonniers, honorés et chers confrères, l'expression de mes sentiments dévoués.

Le Bâtonnier,

Edouard MUKENDI KALAMBAYI

You have no rights to post comments

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO